Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T17:21:00+01:00

Mais quoi qu'est-ce ?

Publié par Froufrous

Après toutes ces journées pluvieuses et tristes, j'avais envie d'un peu de printemps dans mes tissus. Voici ce que cela a donné pour un ouvrage rapide, utile et pratique.

 

pochette3 (Small)

 

Alors, une petite question : qu'est ce c'est ? Une pochette, oui mais qui sert à quoi ?  La première qui trouve la bonne réponse, je lui envoie une pochette finie.... Alors, à qui ??? :0)  :0)

 

Bonne fin de week end et merci de votre passage.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah oui, je vois, tu y ranges tes plus jolis fils ou tes rubans de soie. Bon, ce n'est pas grave, je ne cherche pas à gagner, je veux juste avoir la solution de l'énigme. Allez sois sympa, montre<br /> nous la face B ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, heureuse ? Face B dévoilée hi,hi,hi, !! Bonne nuit à toi la rêveuse ici nuit tempétueuse prêvue avec de grosses rafales sur tout le pays. Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et si tu nous montrais l'intérieur !!! ça nous aiderait , non ;o)
Répondre
F
<br /> <br /> Oui bien sûr, la solution serait là ! Oh, la coquine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je peux retenter ma chance ? je pensais aussi à une pochette où tu roulerais délicatement tes broderies en attente de finition, voire tes encours ? mais elle me semble petite ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien je suis encore obligée de dire non mais il est vrai que ce qui se range dedans, ou se stoke en attente d'être utilisé, nous aide grandement à avancer des encours, tralala  :0)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est jolie ta pochette à crayons :)
Répondre
F
<br /> <br /> Bien tenté la Rêveuse !Non, non, mais l'idée a de l'avenir je dois dire, à creuser. Merci de ton passage et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce n'est pas une pochette à couverts....serait-ce une pochette à crochets ou à aiguilles à tricoter ?
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment, non non, je ne suis pas douée ni pour le crochet ni pour le tricot.... Ne serait-ce pas là un indice ? Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli ouvrage, ne serait-ce pas une pochett à couverts ?
Répondre
F
<br /> <br /> Ah mais non Brigitte, désolée. Une autre idée ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog