Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-12T09:21:47+02:00

Le dimanche, c'est dressing !

Publié par Froufrous

Une nouvelle jolie petite robe est arrivée : celle de Gisèle. Regardez comme elle est finement travaillée, embellie. Un bel ouvrage n'est-ce-pas ? Point de feston, point arrière, point de bouclette, de noeud, lancé, rose araignée au ruban, tournicotti de ruban et perles, etc si j'en ai oublié.. dans une harmonie de couleurs très réussie.

La première petite robe de Gisèle - dressing 2015

La première petite robe de Gisèle - dressing 2015

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé ou pas, en vacances ou pas, mais avec une aiguille au bout des doigts.

Pour les copinettes qui participent à ce challenge via internet, je vous adresse en fin de journée la robe suivante, je ne vous ai pas oubliées, rassurez-vous, mais juillet c'est "ralenti" !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo à Gisèle pour ce magnifique travail. Les couleurs font très "début de siècle", pas le nôtre, l'autre, juste avant.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog