Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-04T13:18:13+02:00

Le lundi c'est, c'est....

Publié par Froufrous

Un top terminé !! Hourra, trop contente : le Di Ford assemblé, plié et remis aux mains expertes du quilteur fou ! Ha,ha, la passation de pouvoir était trop bien !

Di Ford2016- top
Di Ford2016- top
Di Ford2016- top
Di Ford2016- top
Di Ford2016- top

Di Ford2016- top

Alors, après m'avoir autant asticotée sur mon travail qui n'avançait pas, c'est qui qui va se tordre les méninges pour me faire un joli, joli motif de quilting avec des plumes sans doute !!!

Bonne et douce après-midi à vous, merci de votre visite, la prochaine fois ce sera quilting sur un top amish.. encore un de terminé. OOOh, c'est trop trop bien !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Félicitations, c'est superbe.
Répondre
F
Merci, en attendant le quilting nous travaillons sur les motifs de matelassage car maintenant il faut les dessiner pour qu'ils s'adaptent parfaitement aux appliqués !! Plus d'un mois de matelassage est prévu avec la Fusion. Nous verrons le résultat....
M
Quelle production !!! Compliments et pour les pièces achevées et pour leur beauté.
Répondre
F
Merci Mimiblue. Maintenant, nous allons travailler sur des petits ouvrages pour les cadeaux de Noêl. Voyons, voyons où est l'inspiration...
D
BRAVO
Répondre
F
Merci, ou merço ? Hi,hi.
C
Un style si romantique ! Le quilteur fou était pressé de s'attaquer à ce morceau de choix, voilà pourquoi il t'asticotait. Je lui fais confiance, il va sublimer l'oeuvre.
Répondre
F
Euh, je dois dire que le travail de dessin du matelassage est impressionnant. Nous devons créer pas mal de motifs pour qu'ils s'adaptent aux contours des appliqués. C'est intéressant et instructif. Oui, tu as raison, je lui fais confiance aussi connaissant son amour de la précision et du travail bien fait, je ne peux faire autrement... Bonne journée, chère Rêveuse.
P
comme c'est beau,j'admire le travail et le bel ensemble
Répondre
F
Merci Pascalinette, mais un gros travail reste à faire... le matelassage.
M
Magnifique ! Bravo
Répondre
F
Merci bien Mara, tes ouvrages ne sont pas en reste me semble-t-il.<br /> Bon mercredi.
O
Et ce lundi, tu nous montres une merveille, bravo à toi !<br /> A+
Répondre
F
Merci Odile. Bonne et douce journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog