Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-10T14:29:00+02:00

Et voilà, c'est la rentrée...

Publié par falbalaetfroufrous

DSCN0317

Il est grand temps que je prenne crayons et cahiers et que je publie enfin les articles prévus. Voici en premier ma dernière réalisation : une boîte à 4 compartiments intitulée "le voyage au Tziganistan" et dont le début du périple commence sur le blog très créatif et superbe de Gipsyquilt. Si, si, allez y, vous verrez plein de choses à faire envie..

Bon, retour à ma tite boîte, broderies au ruban de soie, aux fils, champignons en 3D, petites bestioles en laine piquetée sauf le souriceau (mais oui, c'est un garçon, un indice vous l'indique !) qui est en tissu. Alors, voilà ouverte et fermée ma boîte qui attend ses cotons perlés.DSCN0314

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog