Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-22T15:18:00+02:00

Et hop, l'affaire est dans le sac !!!

Publié par Froufrous

Terminé, enfin terminé le sac que j'envisageais avec la broderie, souvenez-vous, je vous l'avais montrée, elle est comme cela :

 

sacter 1

 

Après un choix difficile dans les tissus, du lin naturel ? du rose ? du vert ? ou encore du jaune ? Ouf, ce fût ardu de se fixer sur un éventail de coloris. Bon, voilà, maintenant plus à reculer, il est cousu, fini, terminé (tiens, j'aime beaucoup ce mot, il faudrait que je l'emploie plus souvent , ça ne vous fait pas cet effet ?). J'ai conçu le sac de facon à pouvoir transporter 4 boîtes de fils à broder rangés sur des cartonnettes et voilà ce que cela donne : une grande poche devant :

 

img5

 

un dos fleuri :

 

img3

 

des petits pompoms avec des liens sur les côtés pour le fermer selon ce qu'il transporte :

 

img4

 

et des 'tites poches sur les côtés à l'intérieur pour ne pas avoir à chercher ses clés ou son téléphone portable ou d'autres secrets :

 

img2

 

et un petit fond  rajouté en jeffytex habillé de tissu pour lui donner un certain maintien.

 

Bien, maintenant je vais pouvoir passer à autre chose, une tite broderie je pense dans les bleus.. comme le ciel actuellement. Ca change et ça réjouit le coeur !

 

Ah, j'oubliais, les mensurations de la vedette sont : 37 cm x 42 cm x 16 cm et le matelassage machine avec du fil mettler ombré  n° 9976.

 

Bon dimanche à toutes. A bientôt sûrement.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très raffiné ! C'est vraiment du beau boulot ! Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pom, c'était un ouvrage très agréable par la diversité de ses broderies. Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo il est très réussi ! et original ce qui ne gâte rien, j'adore ! hugs
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, il va m'être surtout très utile. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment magnifique ! plein de finesse , pimpant ,à croquer quoi ... bises Bleuet .
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bleuet, à croquer, hum peut être mais laisse m'en un bout : j'ai besoin de ce petit sac pimpant ! Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique le sac! Quel travail! Bravo....
Répondre
F
<br /> <br /> La réalisation n'est pas difficile en fait, j'espère qu'il va m'être bien utile, en tous les cas je l'ai fait pour... qui vivra verra, n'est-ce pas ? Bonne journée à toi. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est encore une fois une petite merveille. J'adore la finesse de la broderie. Comme toujours j'ai envie d'en faire un semblable, mais la le temps manque vraiment. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Et alors, c'est comme cela que les retraités gèrent leur temps "libre" ?! Bizarre, bizarre !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wow ! des finitions de première classe pour ce sac. En fait tu n'as pas vraiment choisi entre le rose, le vert et le jaune, tu as utilisé les trois et c'est exactement ce qu'il fallait faire. Je<br /> suis soufflée !
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non, surtout reste avec nous ! Mais ravie qu'il te plaise. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, moi aussi je découvre ton blog, quoi que je me demande si je ne suis pas passée un jour ?<br /> Ravissant ton sac, il est assez romantique et a beaucoup de tonus.<br /> Bises,bye
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Doudou, bécots. Bon voyage.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog