Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T16:49:00+01:00

broderie blanche, enfin pas tant que cela...

Publié par Froufrous

Coucou les Copinettes, voici déjà quelques semaines que j'étais silencieuse. Trop occupée et oui, cela arrive parfois, mais vous connaissez n'est ce pas ?

 

Je suis quand même parvenue à finaliser quelques ouvrages et notamment celui de la broderie blanche transformée en mauve comme ça :

 

broderie 0009 416

 

 

broderie 0010 417

 

qui est devenu une petite pochette à lingerie doublée d'un tissu mauve comme la couleur des fils de broderie.

Un haut terminé en forme de coquille, un ruban pour fermeture et voilà ce que cela donne :

 

DSCN0646 572

 

DSCN0648 574

 

Petite critique : mes motifs de broderie sont mal placées (trop hauts) parceque j'ai changé le montage de la pochette mais bon je pense que ma fille l'appréciera quand même..

 

Bonne soirée les Copinettes et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Pour mon coussin je l'ai fini dimanche soir - il sera sur mon site d'ici mercredi<br /> c'est gentil de te rendre sur mon site<br /> bonne semaine - biz patchées
Répondre
F
<br /> <br /> Bien, bien, j'irai voir dans la semaine. Amitié brodée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ferais ça aux vacances de Noël car j'ai du boulot avec mon entrée au club de patch, puis en tant que trésorière adjointe pour une assoc pour le Mali. Ah c'est dur la retraite. Vivement les<br /> vacances.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> M'ouais, m'ouais, j'attends, j'attends les vacances aussi !! :0) Bon week end avec un super soleil ici. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est dommage pour le placement parce que la broderie est ravissante ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci la Rêveuse, j'essaierai de plus recommencer... enfin si j'y pense !!! Il faudrait que je mette une certaine dose d'impulsivité de côté.. Amitiés brodées et merci de ton passage. A la<br /> prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très joli et très fin - beau travail - bravo a toi c'est raffiné - bonne soirée - bz fraiches<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci LN, c'est un ouvrage qui a fait tirer la langue de mes complices du lundi... (jusqu'au prochain) mais j'attends aussi de voir ton coussin en éventail.. Ah, la curiosité... oui je sais.<br /> <br /> <br /> Allez, je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne soirée assez frisquette ici actuellement (4°). Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très beau ! mais si elle n'aime pas, pas trop grave, je prends !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui ?!  Nan, nan, nan, tu ne l'auras pas, pas cette fois-ci !! Tralala ! Et ton ouvrage sur les sunbonnet avance ? Merci de ta visite et bonne soirée . Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog