Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-01T11:25:32+01:00

Le dimanche, c'est fleuri

Publié par Froufrous

Vous appréciez peut être le crazy et ses broderies aux fils ou aux rubans. Alors, plus de bla,bla,bla, des photos d'ouvrages plus ou moins jeunes (comme moi, hihihi)

Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri
Le dimanche, c'est fleuri

A bientôt pour la suite, bon dimanche à vous toutes et tirez bien l'aiguille, mesdames.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifiques broderies! Votre aiguille est magique et ces oiseaux sont très réalistes!
Répondre
F
Merci beaucoup, je pense qu'il y a un peu de génétique dans tout ça. Mais bon, pas de généalogie, c'est trop long.
C
Des crazies très travaillés que j'admire faute de pouvoir les imiter.
Répondre
F
Mais, non,mais non, il faut se mettre à l'eau pour savoir que l'on sait nager.. C'est de qui déjà ?!
C
Et tu nous cachais ces merveilles?! Trop beau!
Répondre
F
C'est trop gentil, je vais essayer de m'y remettre.
J
c'est vraiment magnifique!
Répondre
F
Beaucoup de plaisir surtout.
J
joliiiii, j'adooooore, les oiseaux, la grenouille, les fleurs, enfin, tout!!!!!! et les broderies.....
Répondre
F
Merciiii, les oiseaux, la grenouille, les fleurs te remercient.
C
Les oiseaux, les fleurs, tout ça c'est superbe. Je suppose que ça fait partie d'un même ouvrage...?
Répondre
F
Oui, je t'en parlerai dimanche prochain... Bonne journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog