Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T18:00:00+01:00

Ma 'tite machine

Publié par Froufrous

Ma petite "embellisher" était toute triste dans son coin : pas de housse pour la protéger de la poussière. Et puis un cours  d'appliqué prévu pour les copinettes. Alors, quelques jours plus tard, la 'tite machine" est fin prête pour débuter une nouvelle année bien vêtue et appliquée comme elle est elle va sûrement donner le meilleur de ses possibilités !!!

 

housse machine1 (Large)

 

housse machine (Large)

 

Oups, mon galon a un petit problème dans le coin inférieur, hum, du fil, une aiguille et hop, je vais y remédier, non mais !!

 

Les copinettes m'avaient demander des poches pour transporter plus facilement le livre du mode d'emploi de leurs machines à coudre et une poche pour y mettre pédale et fils. Alors voili, voilou c'est fait, à vous de tirer la langue maintenant en appliquant (méthode freezer paper) !!!

 

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt. Merci de votre visite et de votre message et du temps que vous avez bien voulu y passer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
une vraie réussite
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, ah, tu vois ce qui attend tes petits doigts !!! Mais quand on a une nouvelle machine, on la cajole !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir et bonne année !<br /> Les années passent (les jours aussi évidemment) et tu nous concoctes toujours de jolies choses. Ta petite machine doit être contente belle à l'intérieur et belle à l'extérieur.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, comme tu dis, le temps passe et comme moi ma 'tite" machine n'aime pas l'humidité, tiens, il va peut être falloir que je pense sérieusement à me faire une housse !!! Bonne année à toi<br /> aussi et n'oublie pas : j'attends une photo de ton patch !!! Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une bonne idée qui va et vient dans ma tête aussi, elle va bien finir un jour par se laisser apprivoiser. J'aime bien ta grosse chenille, c'est quoi ?
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, la grosse chenille est en fait une étape du papillon "blue butterfly blues" : c'est à dire qu'il est le résultat d'une "chine" je ne sais plus où, il y a quelques années. Je pense que<br /> c'était pour la fermeture d'un tapissier qui se débarrassait de ses galons... Et puis, laisse l'idée t'apprivoiser, tu verras ta machine te le rendra au centuple 0:) Désolée de ne pas pouvoir<br /> plus te renseigner. Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog