Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-03T07:15:00+02:00

Est-ce le printemps ?

Publié par Froufrous

Le temps ne s'y prête pourtant pas pour croire que cette saison est commencée. Alors, pour changer du domaine "broderie", passons au patchwork voulez-vous ?

 

Voici un top monté à la machine avec des couleurs douces et printannières. Le bloc est simple : un carré central entouré de 4 petites bandes complètées de 4 petits carrés.

 

patch 4

 

 

Assemblé en bandes ensuite avec des triangles (attention au biais !) puis élargi avec des bandes fleuries.

 

patch 5

 

Une bordure fleurie assortie complète le tout et donne un top tout en douceur :

 

patch 2

 

Bon, à présent séance de matelassage, donc affaire à suivre n'est-ce-pas ? Tissus Wilmington prints, collection Splendid Hues.

 

Bonne journée à vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très joli, gai et frais. J'aime beaucoup le choix des tissus. Bravo à vous.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous pour ces compliments. Quelques semaines de vacances plus tard, quelques "carabistrouilles" avec Mr ordi et toujours aussi peu de fleurs pour la saison... Heureusement les tissus sont<br /> là, eux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dans ce type de patch, tout est dans le choix des tissus ! Là, c'est parfaitement réussi :D
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii à toi la Rêveuse. J'ai toujours autant de plaisir à te lire. T'as beaucoup de patience à broder ton livre de points dis donc. Félicitations. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolies couleurs printaniéres , courage pour le quilting ...amitiés bleuet
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien pour ces encouragements, côté quilting, j'attends une belle surprise mais je ne suis pas sensée être au courant. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli assemblage ensoleillé! Bon quilting....
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, pour le quilting, j'attends, j'attends mon beau gros cadeau : un métier à quilter machine ... Mais chutt, je ne suis pas au courant  normalement!!! Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sûr, des fleurs on voudrait bien en voir un peu plus dans nos jardins ! Encore faudrait-il pouvoir y aller ! Vivement le printemps ! J'adore ce top et ses couleurs !! hugs
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, bien couverts et abrités, sans oublier les bottes, et voilà une promenade dans le jardin, non ??? 0:(  M'enfin, patience, patience et la nature nous fera des cadeaux somptueux comme elle<br /> le fait chaque année... Merci pour ton gentil com. t'a de beaux tissus japonais dis-donc. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog