Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-22T09:47:00+02:00

C'est le retour du trio .....

Publié par Froufrous

Et voilà, nous sommes partis à trois et revenus à trois bien fatigués par les visites et les cours.... voyez plutôt comme nous trainons les pieds !

 

les oies

 

Oui, c'est vrai nous avions fait les frais d'une garde-robe toute neuve et assortie mais le plus important était : LES EXPOSITIONS !!

 

Nous avons tout d'abord admiré les minutieuses et délicates réalisations de Kumiko FRYDL  :

des miniatures à vous rendre jalouses, et oui !!! Alors, n'hésitez pas à admirer l'album (à droite, en bas : les quilts miniatures) où tous ses quilts sont réunis, quelques-uns sont sans infos malheureusement ! Lequel préférez-vous ? Le choix est difficile n'est-ce pas ?

 

Agréable visite à vous, bon week end et à bientôt.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je vais y penser , merci!
Répondre
B
oui le trio fut bien fatigué, mais cela valait le coup. Vivement l'année prochaine si vous voulez encore me trainer !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> C'est d'accord si nous y allons à 6 ou 7 m'a dit mon zépou !!!! Alors qu'est-ce qu'on attend pour former "le groupe" ? A bientôt dans la semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un jour , j'irai !!! Quel belles réalisations, j'espère que tu nous mettras d'autres photos ! Les oies !!!extra ! hugs
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Ste Maux Mines, c'est comme le souhait de voir la mer ! Il y en a encore et encore avec des techniques et des idées plein les poches. Ah, oui, sympa les oies vêtues, j'ai bien aimé aussi.<br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont très beaux, c'est vrai!
Répondre
F
<br /> <br /> Les éditions de Saxe ont sorti un bouquin sur ces ouvrages : " Les quilts miniatures - 15 ouvrages en patchwork traditionnel - Kumiko Frydl" si cela te dit... mais ils sont tellement beaux qu'il<br /> est difficile de choisir... Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je les aime tous, ils sont superbes. Peut-être une préférence pour le style boutis brodé :D C'était à Sainte-Marie aux Mines ?
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, on donne dans la facilité !!! :0))) C'est vrai tout est beau et petit, petit, petit ! Oui, c'est notre escapade à Ste MauxM. Amitiés brodées à toi la Rêveuse.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog