Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-24T11:23:00+02:00

Aligato, aligato !!

Publié par Froufrous

Ah, les gâteaux !!! Oui, c'était cela, comme une douceur à déguster avec un plaisir non contenu. Deux expositions étaient présentées à Sainte Croix aux Mines :

 

- Villa Burrus : "La sensibilité japonaise" Japan Handicrafts Instructor's Association (JHIA) environ 80 quilts allant du couvre-lit au mini quilt sur le thème "la sensibilité japonaise".

 

2 014

- Espace Expositions : "11ème exposition quilt Nihon" - Nihon vogue et JHIA. Depuis sa 1ère édition en 1990, le concours organisé par Nihon Vogue est devenu la plus prestigieuse exposition du Japon ; 75 oeuvres traditionnelles et contemporaines ont été retenues sur les 400 quilts proposés par des artistes de 14 pays. Le carrefour du textile en présente 25 aujourd'hui.

 

2 080

 

Que l'on aime le style ou pas, il faut reconnaître que la perfection est quand même au rendez-vous. Alors, Mesdames, admirez et soyez jalouses de tant de beauté et de points alignés. C'est beau, beau, beau ! Comme d'habitude, vous trouverez l'album à droite, tout en bas de la page affichée.

 

Bonne visite et à bientôt pour l'exposition de France Patchwork.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ce n'est pas de la fausse modestie: je ne suis pas à la hauteur ! Tu peux me croire.... Bizzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a des dons que l'on ignore et en essayant on découvre !!! Enfin c'est une philosophie que je ne suit pas encore prête à appliquer, je pense comme toi. Par contre, les ouvrages exposés par<br /> F.P, je ne dis pas que je ne me lancerai pas.... Bonne et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai adoré les expos de la Villa Burrus.<br /> Suis restée sous le charme des scuptures extérieures...<br /> un vrai havre de paix<br /> <br /> tes photos sont très belles
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu as entièrement raison en plus le temps n'était pas trop mauvais. C'est vrai que les scultpures étaient pleines de charme et de douceur. Merci pour le compliment, le photographe apprécie !<br /> Les tiennes sont pas mal non plus ! Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont superbes.....Quelle précision!
Répondre
F
<br /> <br /> Non mais dis-donc, tu n'es pas en reste d'après ce que j'ai vu !!! Cachotière va.<br /> <br /> <br /> Bonnne et douce soirée à toi ! Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dans l'ensemble je les aime beaucoup, mais j'ai dépassé depuis longtemps le stade de la jalousie. Je n'en ferai jamais des pareils et tant pis. On ne peut pas être doué pour tout ;)
Répondre
F
<br /> <br /> T'as entièrement raison en plus, les "divas" du Japon ont des petites mains pour faire les assemblages !! C'est rageant non ? Alors il faut garder nos dons car nous pourrions faire des envieuses<br /> !! hi,hi, hi !! Bonne soirée à toi La rêveuse.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog