Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-24T17:25:32+01:00

Un souhait ....

Publié par Froufrous

Que cette nuit de Noël soit celle qui rassemble, unit et nous offre une douce complicité empreinte d'amitié. Voilà l'occasion de donner un sens au mot humanité peut être.

Joyeux Noël à vous qui me faites le plaisir de vous promener sur le blog et de partager parfois mes ouvrages.

Doux Noël à vous toutes, abonnées ou non, belle soirée enrubannée de douceur avec une pensée toute particulière à ceux que la vie a isolés.

Bon Noël 2015

Bon Noël 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh ! encore de la neige ! Belle fêtes à toi.
Répondre
P
merci ,déjà fini mais très agréable en famille<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
M
Merci. Tes bons voeux ont été exaucés, notre Noël a été délicieux et le Père Noël charmant.... Espérons juste que la nouvelle année soit meilleure que celle qui s'achève, qui ne m'a pas réservé que de bons moments. Mais qui n'a pas à se plaindre de soucis et de complications ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille .... Dommage !!!!
Répondre
O
Un grand merci.<br /> A mon tour je te souhaite un Joyeux Noël dans l'Amo
Répondre
M
Bon Noel à toi aussi et aux tiens, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog