Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-16T09:33:29+02:00

Le mercredi, c'est broderie !

Publié par Froufrous

Je vous l'avais promis alors voici "Le Dressing" terminé, monté en patchwork. Le panneau mesure environ 1.00M X 0.90M, assemblé avec des tissus que j'avais stocké depuis des années. Comme quoi "Le Grand Rangement" porte ses fruits même si cela n'est pas très agréable. Donc, voici en détails quelques petites robes brodées :

Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails
Le Dressing 2015 Détails

Le Dressing 2015 Détails

Ajoutez à cela des bandes pour finir l'assemblage et voilà le résultat :

 

Le Dressing 2015

Le Dressing 2015

Les tissus utilisés sont de la marque YUWA et datent d'une dizaine d'années, le matelassage est fait par Zépou sur un molleton "bambou" mis en double épaisseur pour mieux faire ressortir les broderies..., alors maintenant au prochain ouvrage !

Bonne journée à vous toutes avec un temps à rester chez soi ! Zut alors !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouhhhhhhh... Somptueux !
Répondre
F
Je ne sais quoi dire sinon merci, merci. Bonne journée à toi.
N
C'est magnifique une fois terminé !! mais long à faire quand même ! je l'ai classé dans "mes ouvrages à faire un jour" ;-)<br /> Epoux t'a beaucoup aidée, et il est vraiment doué !!
Répondre
F
Merci mais en fait tout dépend des broderies que tu mets sur les petites robes, plus ou moins chargées, en fait elles pourraient être très jolies simplement brodées au point arrière, je pense.<br /> Oui, Zépoux devient de plus en plus expert avec sa chère machine long arm. Tant mieux pour notre plaisir et celles qui aiment le matelassage machine qui a énormément évolué.
C
Un matelassage du plus bel effet. Et les broderies sont merveilleuses elles aussi.
Répondre
F
Il faut bien que les broderies soient à la hauteur du matelassage, là à l'heure qu'il est je vais commencer à courir pour essayer de le rattraper !
J
très joli !
Répondre
F
Merci Josy. Bonne soirée à toi.
M
Superbe ! Quel travail ....Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Waouh, merci ! Oulala, j'ai mal aux chevilles tout à coup ! Bonne soirée Mara.
C
Mais c'est divin!! Dis donc, époux est vachement doué!! bises
Répondre
F
Merci pour tes compliments Béa. Oui, mon zépoux adooore sa long arm, il faut bien qu'elle le lui rende, non mais !! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog