Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-25T10:28:46+02:00

A la manière de...

Publié par Froufrous

J'aime beaucoup ce que fait cette jeune femme addict à la broderie, le tricot, le patchwork, le cartonnage et j'en passe.... Quand dort-elle, ma foi la question est là !? Alors j'ai décidé de me lancer dans un de ses petits ouvrages suite à l'achat de son livre. Voici mes premiers pas à la manière de...

A la manière de...A la manière de...
A la manière de...A la manière de...

Comme beaucoup d'entre-nous l'apprécient, je pense que vous avez deviné qui est cette brodeuse invétérée... Et oui, c'est ELLE, voici son livre

A la manière de...

C'est "nôtre" Cécile Franconie ! Vraiment ses ouvrages présentés dans ce livre sont superbes : broderies, patch, patch, broderie que préférez-vous ?

 

Bonne Journée à vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis d'accord avec toi, j'ai acheté son livre et les ouvrages présentés donnent envie de s'y mettre !
Répondre
J
le livre est magnifique, bonne création !
Répondre
C
Je n'ai pas encore ce bouquin-là, mais j'aime beaucoup tout et surtout son sens de la couleur. Il faudrait que je prenne le temps de m'y mettre, j'ai peu brodé du Facile Cécile.<br /> Qu'est-ce que tu prépares ? Un pochon ?
Répondre
F
Oui, pour ranger des fils et toujours des fils et surtout pour donner envie aux copinettes du vendredi..

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog