Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-17T09:30:55+01:00

Et hop, c'est la boîte !!

Publié par Froufrous

Il y a quelques temps je vous avais montré une broderie stumpwork (en relief ou 3D), c'était des pensées jaunes. Que sont-elles devenues ? de la colle, du carton, du tissu, du ruban laitonné,du galon, un bidule perlé et quelques heures plus tard, les petites fleurs s'épanouissent sur une nouvelle boîte qui a tout de suite hébergé les fils à broder "needle necessities", partie de ma petite mercerie pour dépanner les Copinettes.

Boîte à fils NN - 2015Boîte à fils NN - 2015Boîte à fils NN - 2015

Boîte à fils NN - 2015

En principe, en cliquant sur les photos vous obtenez un agrandissement. Plus confortable pour nos yeux, ne trouvez-vous pas ?

Le soleil est là aujourd'hui, doit-on s'habituer ? Profitez, profitez, bonne journée à vous mes lectrices fidèles, merci pour votre douce présence.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
La boîte est somptueuse et le petit bidule perlé lui va bien. Les bidules sont les amis des brodeuses ;o)
Répondre
F
Et oui, tu as entièrement raison, aussi je vais les cultiver bien à l'abri dans la véranda sous un soleil généreux.
C
Toujours très utiles les boites pour ranger nos petites bidouilles. Tu en as fait un superbe écrin.
Répondre
F
Merci, il m'en faut d'autres !!! Trop de bidouilles !!!
J
c'est une très belle boite, pleine de délicatesse!
Répondre
F
Merci, l'intérêt c'est qu'elle attire l'oeil et évite ces fichus moments que l'on passe à chercher quelque chose que l'on a quelque part, rangé quelque jours auparavant !!!
C
Très belle boîte!!
Répondre
F
Merci, merci. A la prochaine, j'en ai d'autres en attente.... (mal)heureusement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog