Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-02T10:22:34+01:00

Petite boutique froufroutante...

Publié par Froufrous

Et voilà, depuis longtemps le projet me démangeait : ouvrir une 'tite boutique. De retour en Normandie, je vais m'y mettre, ainsi pour celles qui seront intéressées, vous trouverez :

- des rubans de soie teintés maison (souvent en couleurs dégradées ou mélangées). Je n'en ai pas sous la main mais tous les ouvrages crazy que vous voyez sur le blog sont exécutés avec ces rubans (plusieurs largeurs : 3, 7, 13 et 32mm).

- des dentelles teintes à la mains (au pinceau devrais-je dire) pour embellir les crazy quilts ou autres ouvrages. En voici quelques exemples :

 

dentelles brutes puis teintéesdentelles brutes puis teintées
dentelles brutes puis teintéesdentelles brutes puis teintées

dentelles brutes puis teintées

Et puis d'autres choses viendront au fil du temps épaissir ces offres : livres, accessoires, ect...

J'espère que ces petits trucs ajouteront à votre créativité et en faciliteront l'exécution.

Bonne et douce journée à vous, merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'y travaille actuellement, la 'tite boutique sera bientôt en ligne, associée au blog. <br /> Merci de tout coeur de vos bons voeux. A bientôt .
Répondre
J
je te souhaite bonne chance dans ce projet, que cette année 2015 soit celle du changement....amitiés, joelle91
Répondre
C
Tu as bien du courage de te lancer dans cette aventure ! Je te souhaite du plaisir et de la réussite dans ton entreprise.
Répondre
C
Bonne chance à cette nouvelle boutique, et tous mes voeux pour 2015.
Répondre
É
Bonne nouvelle mais où et quand ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog