Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-24T16:44:20+01:00

Bernie en Décembre

Publié par Froufrous

Il fallait qu'il soit là pour finir l'année en beauté ! Le voici, le voilà le dernier Bernie, dommage, je m'étais habituée à le revoir tous les mois. Mais ce qui est sûr c'est que le Bernie en Décembre est ici :

Bernie en décembre

Bernie en décembre

Il est heureux d'accrocher la boule de Noël pour cette période festive, et vous pensez bien que moi aussi !

Maintenant il reste à décider du montage : chaque bloc sera-t-il un coussin ou bien le tout un panneau décoratif, genre calendrier perpétuel... Indécision, indécision.....

11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014
11 mois de Bernie 2014

11 mois de Bernie 2014

Tiens, tiens, il me manque une photo !!! Quelle mauvaise surprise, il va falloir que j'y remédie et que je fasse un 'tit tour dans mon atelier.... l'année prochaine !*

D'ici là, je vous souhaite une merveilleuse et douce soirée de partage. A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
c'est vraiment très joli! bises
Répondre
F
Merci Josy.
C
Superbes tous ces Bernies avec leurs drôles de couvre-chefs ! L'avantage avec les coussins qu'on renouvelle au fil des mois, c'est qu'on ne se lasse pas.
Répondre
F
Alors là je vais creuser ton idée mais j'ai bien peur que ceux qui en profitent le plus ce soit les animaux à poils et à 4 pattes !! C'est sûr qu'ils ne s'en lasseront pas !! Mais on les aime ou pas n'est ce pas ? Hum peut être pas tant que ça tout bien réfléchit ! 0:))
C
Une superbe série, j'adore tes Bernie tous aussi beaux les uns que les autres. Je te souhaite de belles fêtes de Noël.
Répondre
F
j'aime bien aussi, maintenant il faut finir le montage, c'est un peu moins drôle car répétitif.... mais bon on jugera au résultat.... Merci pour tes bons souhaits à toi aussi. Bien sincèrement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog