Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-04T08:00:23+02:00

SMM2014c'était...(3)

Publié par Froufrous

Une ravissante exposition de petites maisons, à droite, à gauche, en face, derrière, des interprétations différentes et personnelles d'une rue : des maisons différentes, des oiseaux, des chiens, des chats, un vélo, des habitants. Tout est mini, tout est adorable. Basée sur une idée de Quiltmania qui avait lancé un quilt mystère dans ses pages, le mouvement a été largement suivi au vu du nombre impressionnant des pachtworks réalisés. En voici quelques-un et aussi des gros plans et enfin le patchwork original de l'artiste japonaise reconnue Saito Reiko.

quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014
quilt mystère Quiltmania 2014

quilt mystère Quiltmania 2014

Quelques détails intéressants et minis, minis, minis :

Quilt mystère Quiltmania 2014 Détails
Quilt mystère Quiltmania 2014 Détails
Quilt mystère Quiltmania 2014 Détails
Quilt mystère Quiltmania 2014 Détails
Quilt mystère Quiltmania 2014 Détails

Quilt mystère Quiltmania 2014 Détails

Bonne visite et bon week end. Désolée pour les photos qui pourraient être en contre-sens !

Ah, l'informatique quelle aventure !!((

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci de nous faire partager ces beautés, pour les malheureuses qui n'ont pas l'occasion de se déplacer là-bas !<br /> Et oui oui oui, encore des détails !!
Répondre
F
Oui, je vais essayer, c'est un plaisir de partager.
C
Des détails époustouflants!
Répondre
F
Oui, nous avons passé du temps à les admirer et à les rechercher. Je vais rechercher parmi toutes les photos les détails que j'ai oublié de joindre : vélo, fontaine, et autres pour les mettre en ligne.
É
Ce coup ci je vais m'y mettre, ce ne sera peut être pas aussi réussi, mais qui sait ? Et j'ai une prof à toute épreuve alors on peut toujours rêver.
Répondre
F
Oui, j'ai gagné le droit de recommencer. Youpi Droopy !!
É
Mais on aura le même rythme de vieillissement, seulement ..... tu vois que j'ai réagis !
F
Peut être mais le prof comme tu dis vieillit, vieillit, vieillit.... Je sais ce n'est pas à toi qu'il faut dire ça, mais je ne peux résister à te faire réagir.
C
travail d'appliqués et de quilting qui me fait rêver !
Répondre
F
Tu as raison, c'était un véritable enchantement. L'un des meilleurs souvenirs de SMM.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog