Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-01T17:08:57+02:00

JALOUSE, je suis jalouse et j'aime ça !!

Publié par Froufrous

Quand ses mains caressent, lissent les courbes dessinées. Quand ses yeux inquiets guettent ses mouvements incessants, lancinants, quand son moindre bruit l'alerte, qu'il entreprend alors de la tâter de tous les côtés, plus malade qu'elle, alors je suis jalouse.

Quand ses mains enroulent, sculptent, tirent, pincent, tirent, mettent en place, je ronge mon frein et lui dit : "encore, encore mais plus vite " et je suis jalouse et j'aime.

J'aime quand, sous ses mains, le motif choisi se dessine dans la couleur minutieusement sélectionnée.A travers les trois épaisseurs, les reliefs se gonflent, les dessins s'étalent, s'entremêlent, embellissent et terminent un patchwork en beauté. Alors ma jalousie se calme, s'efface jusqu'au prochain ouvrage ma foi.Pour l'instant, place à la satisfaction du travail bien fait, avec amour.

Bienvenue à toi notre merveilleuse machine à quilter Fusion de Handi Quilter.

Merci à toi, mon cher époux, pour avoir tenu ta promesse faite il y a quelques années déjà : "consacre-toi aux tops, plus tard je me chargerai de les matelasser".

Alors, vite, vite, caresse, guette, pince et sculpte avec cette passion qui te caractérise même en mettant à mal ma jalousie : il reste encore une bonne douzaine de patchworks à quilter queen et king size, sans oublier, bien sûr, ceux à venir !!!

Le patch aux roses 2013
Le patch aux roses 2013
Le patch aux roses 2013

Le patch aux roses 2013

Après ce petit clin d'oeil, je vous souhaite une douce et ... tendre soirée. A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
c'est superbe, félicitations! tout en délicatesse.....
Répondre
F
Merci, je transmets aussi et j'apprécie. Bonne journée
M
Quel beau travail de quilting !
Répondre
F
Merci beaucoup, je transmets.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog