Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-30T11:37:00+01:00

Petites croix, grand ouvrage...

Publié par Froufrous

Le temps passe vite, si vite... Aujourd'hui, j'ai décidé de poster un point compté magnifique à mon goût que Pat (mon zépou) vient de terminer. Comment le trouvez-vous ? Moi, j'adore car dans mon jardin les mésanges (mézettes en normand paraît-il) sont présentes partout : des bleues, des nonettes, des noires, alors celles-ci c'est décidé prendront place dans la maison ou la véranda peut être. Mais enfin,  je trouve que c'est un grand ouvrage.... (forcément !!!!).

 

DSCN0645 571

 

Bonne journée à toutes et merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Extraordinaire, tu devrais mettre une grande photo, on ne voit pas tout, bon dimanche, hugs
Répondre
F
<br /> <br />  Bien, bien, je vais tenter... Amitiés brodées et pluie pluie, pluie désespérante !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un zepoux comme clui la on le garde jalousement, on ne l'expose pas !!!!!!!!!!! Il travaille "presque" aussi bien que toi....
Répondre
F
<br /> <br /> M'ouais, je sens pointer comme une petite jalousie.... M'enfin heureusement que le "presque" est là... alors on se voit demain. T'as eu chaud, dis ?? Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont rares les hommes qui brodent. J'ai envie de l'encourager ton zépoux ! D'autant que le motif est ravissant
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu as raison, j'ai de la chance : il arrive à faire des trucs que j'adore mais que je suis totalement incapable de réaliser, pourtant je lui ai montré la technique !!! C'est vrai le motif<br /> est plein de détails, c'est là que je lui rends hommage. Dis donc magnifique la pochette sur ton site, quant au point compté, piffftt ne serai-ce pas pour me narguer ?? Bravo, bravo. Amitiés<br /> brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Non j'en reviens pas ! ton zépou, c'est ton époux ? Il est nettement meilleur que moi car moi je ne sais pas faire le point compté (en fin de compte je n'aime pas car je n'ai pas essayé)c'est super<br /> beau ces tons.<br /> Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Ha,ha, je suis contente, j'ai réussi à vous étonner, lala !! T'inquiète pas, j'ai essayé et j'aime point point point par contre j'adore le résultat. Bonne soirée et amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est tout simplement superbe !!! la mésange est mon oiseau préféré - un vrai chef d'oeuvre de la nature comme ce point de croix qui est une merveille - bravo !! bz frisqiettes
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Pat apprécie. C'est vrai la patience étonnante de mon zépou devant un point compté alors qu'il ne tient pas en place habituellement. J'aime doublement ce qu'il réalise pour moi. Amitiés<br /> ventées et fraiches.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog