Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T07:30:00+02:00

c'est de la mise en boîte ou quoi ! (2)

Publié par Froufrous

 L'article publié précédemment n'a pas l'air décidé à montrer toutes les photos, alors comme je suis tétue (mes origines bretonnes ne sauraient mentir) j'ajoute un article complémentaire ainsi tout le monde sera content. Et hop ! C'est comme ça !!

 

boite 4

 

Cette fois-ci c'est fini pour la mise en boîte ! 0:)

 

A bientôt et profitez de votre journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il n'y a guere qu'une photo cette fois ci aussi, mais au moins je peux faire un commentaire, ce qui n'etait pas le cas hier.Boite jolie... et puis des dentelles à tomber parterre. A plus tard, une<br /> copinette
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, B. tu vas me faire croire que tu ne connais pas une bonne partie des dentelles que tu m'as si gentiment données !!!! Bon, j'espère que mon post de demain se passera  beaucoup mieux...<br /> A plus au téléphone ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont bien belles ces dentelles. Je parie que tu ne sais pas quoi en faire HIHIHI<br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Mais si, les mettre sur des cartonnettes o:) ; o:) !!!!! Amitiés Dane.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog