Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-08T13:38:49+02:00

Le mardi, c'est broderie...

Publié par Froufrous

Notre chère élève studieuse s'est enfin résolue à passer outre ses craintes de broder de la soie parce que support fragile....( Enfin, pas tant que cela quand on connaît la résistance d'un fil de soie à la cassure, m'enfin chacune ses craintes n'est ce pas ?) Mais une fois qu'elle s'y est mise, on ne peut plus l'arrêter. Alors, une robe, deux, non trois, que nenni regardez plutôt :

Dressing - Elève studieuse -2015
Dressing - Elève studieuse -2015
Dressing - Elève studieuse -2015
Dressing - Elève studieuse -2015

Dressing - Elève studieuse -2015

Du bel ouvrage n'est-il-pas ?  Lors du prochain atelier, je parie que tu vas encore nous étonner comme d'hab, il faut le dire. Je ne vous ai pas encore parlé des blocs brodés à partir d'un modèle autralien, à tomber assises je vous dis !!

En attendant les autres broderies des copinettes, je vais finir de tenter de vêtir le Père Noël !!

Merci à vous toutes qui lisez ces articles, de France, d'Italie, d'Angleterre, et de tous ces pays lointains, merci à vous toutes qui êtes abonnées à mon blog, je suis touchée par votre fidélité.

Bonne après-midi, ah, j'oubliais : mon dressing est terminé, broderies, quilting, l'heure est au quilting main pour Mr Père Noêl (étonnant non ? ) Je vous le posterai bientôt ayant encore quelques photos à revoir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ah ah, il est vrai que notre Elève Studieuse a souvent des cocktails.
Répondre
F
Et oui, tu as entièrement raison même en défaisant on apprend !
Répondre
P
c'est superbe,comme quoi il faut toujours persévérer et y croire jusqu'au bout<br /> bonne journée
Répondre
C
L'élève studieuse est parée pour toutes les soirées. Son dressing est charmant, si varié dans ses couleurs. Bravo !
Répondre
C
De superbes broderies, toutes aussi belles les unes que les autres. J'ai hâte de voir la suite.....
Répondre
F
La suite arrive, la voici, la voila Madame.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog