Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-24T08:25:16+02:00

Jeudi, Il est temps de montrer les cartes...

Publié par Froufrous

Sur le blog "brodibidouillage et compagnie", http://j-en-revais.blogspot.fr , la Rêveuse nous propose de participer à un challenge de Noel en brodant des cartes, étiquettes, etc ... afin d'être prêtes pour la date du 25 Décembre. Bonne idée, non ? Bien sûr cette action a débuté depuis Janvier mais, bien sûr, je suis un peu en retard....Vous connaissez : le lapin de "Alice au Pays des Merveilles"... Nous sommes plusieurs à faire nos petits points dans ce but. Le résultat est différent pour chacune et pour en juger je vous propose d'aller sur le blog de La Rêveuse où la liste des participantes vous attend sur la droite du blogb.

Ma première carte : broderie et couleurs traditionnelles pour cette première carte, ajouts de petite dentelle et de perles, dessin trouvé sur Pinterest reporté sur un tissu teint au thé. Et voilà :

Nöel 2015
Nöel 2015
Nöel 2015
Nöel 2015
Nöel 2015

Nöel 2015

Un défi amusant, qui nous fait aussi réviser quelques points.. alors vite une prochaine carte !

Bonne journée à vous toutes et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Joliiii et très original, bravo !
Répondre
F
Pour le dessin, je n'y suis pour rien : Pinterest est une source inépuisable alors j'en profite. Merci pour ton gentil com. Douce journée ensoleillée
C
Elles sont vaiment superbes!!
Répondre
F
Merci Christine, de simples petits points de base, pas besoin de faire compliqué pour la rentrée n'est ce pas ? Bonne journée
C
J'aime beaucoup cette association appliqué-broderie et le dessin est original. on sent la pro !
Répondre
F
Peut être, c'est gentil, mais... plus toute jeunette (hi, hi !)? Merci Constelacion
D
Bravo pour cette jolie carte originale. EVELYNE
Répondre
F
Merci pour ton gentil com et merci pour ton passage sur le blog.
S
Très réussie ta carte, j'aime beaucoup le petit oiseau perché sur le sapin.
Répondre
F
Cui cui, c'est lui qui m'a fait un clin d'oeil, j'adore tout ce qui a des plumes même le dodo !!
O
Je découvre ton blog sur les conseils de "Celle qui rêve", et je suis épatée. <br /> Ton dressing est une petite merveille, je vais de ce pas m'abonner à ton blog.<br /> A très bientôt
Répondre
C
Ta carte est adorable et tes points de poste superbes. Une petite précision, les copines publient en principe le 25 de chaque mois, donc pour voir nos "productions" il faudra malheureusement attendre demain. Tu étais donc si pressée de nous rattraper ? ;o)
Répondre
F
Ah, ma Chère Rêveuse, ce n'est pas bien de vieillir !! Mon esprit est resté bloqué sur le 24. Non, même si je suis impatiente de vous rattraper, je n'y arriverai pas malheureusement. Par contre, je découvre des beautés de créations chez les participantes et cela m'enchante.
N
oh c'est superbe ! j'aime beaucoup !
Répondre
F
Merci Nelly, les points sont pourtant tous simples. Et comme nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous sommes, j'ai fait des rastas à la nana (j'ai en vérité de vraies baguettes de tambour !) Hi,hi !
C
C'est original et très réussi.
Répondre
F
Merci Christiane et merci aussi pour les diaporamas SMM.
J
bonne idée en effet !
Répondre
F
Et oui, c'est le fruit du cogitage de Chantal. Pas étonnant.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog